C’est à l’occasion du 24e championnat d’Europe qui s’est déroulé du 14 au 18 juin à Bordeaux que les équipes Veolia se sont distinguées parmi près de 8 000 sportifs. Le palmarès? Pas moins de 137 médailles et une première place aux couleurs du Groupe.
Le championnat d’Europe du sport d’entreprise 2023, c’était près de 8 000 sportifs, issus de 400 entreprises, venus de 40 pays européens et s’affrontant autour de 33 disciplines sportives pendant 4 jours. Réunis sous la même bannière, les 192 athlètes du Groupe - grand vainqueur de ce championnat depuis 2015 - n’ont rien lâché pour parvenir, une nouvelle fois, ensemble, à cette première place.
Une détermination et un esprit d’équipe salués par Estelle Brachlianoff, directrice générale de Veolia :
Nos collaborateurs sont à l’image du Groupe. Tout au long de cette compétition, ils ont fait preuve de détermination, d’engagement et n’ont rien lâché pour atteindre l’excellence. Une grande famille convaincue que la collaboration et la camaraderie sont les pierres angulaires du succès, dans le sport comme dans la transformation écologique ! A tous un grand bravo !
8 000
sportifs
400
entreprises
40